< Tous les avis Randall RG 75 G3
Randall RG 75 G3
Lamahirsute Lamahirsute
Publié le 19/08/08 à 14:44
Tout a déjà été dit.

Alors il y a plus de boutons que sur la face d'un adolescent et ils sont juste là pour faire beau. Beau? Un mot que je n'utiliserais pas pour décrire cet ampli. A la question "obtient on facilement un bon son?" je répondrais que même un polytechnicien n'arriverait pas à pondre un son a peu près potable.

Le son clair est une espèce de chose super grave qui bourdonne énormément et qui ne mérite pas sa qualification de son clair. Le boost permet de rajouter un bouton sur l'ampli mais rien de plus. Le son saturé, ben disons qu'avec un peu de chance on a un son black ou death mais faut pas demander plus, le reste est ignoble. Cet ampli par contre est génial en tant que tabouret de luxe.

Cet ampli a eu le mérite de faire beaucoup rire mes potes car un son de super nintendo comme celui du magnifique Randall RG 75 G3 ne laisse pas indifférent. Cette merveille va se presser de retourner auprès de son génial constructeur et je vais m'empresser de demander un remboursement parce que là quand même ça bat les records de bouse sonore.