Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VR30R
Photos
1/13
Vox VR30R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Valve Reactor

Sujet Premier achat d'ampli

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premier achat d'ampli
Je suis sur le point d'acheter mon premier ampli,
j'ais besoin d'un ampli qui soit sufisant pour les repetes avec mon groupe,
j'ai essayer un Vox VR30R 30W je trouve qu'il a un super son
par contre, on ma conseiler d'avoir un 100Watt mini pur repeter avec une batterie
Mais un 100WATT c'est hor budget pour l'instan.
Budget 250 A 300€
voila qlq1 peut il eclairer ma lanterne
2
Essaye un laney lc15, en fait 30W tout lampes c ce qu'il faut pour plus que ton batteur t'emmerde (ya pas d'equivalence scientifiquement, mais ça vaut à peu pres 60W transistor, pas besoin de 100W), maintenant t'aime bien le son vox, mais le probleme avec le laney, c qu'il va falloir le pousser et les cleans ne resteront plus clean, mais à la place tu aura une superbe overdrive naturelle, à toi de voir ce que tu prefere, maintenant, un vox ad30vt c suffisant pour les repets, un valve reactor, c les memes caracteristiques mais je peux pas te dire g jamais essayé :??:
3
Cet aprés midi on repete avec le groupe, et l'autre guitariste vas venir avec son micro cube roland 15w.On vas voir si il n'est pas couvert par la batterie.
Si le test est concluant, j'irais acheter le vox VR30R.
Merci pour tes conseil Slayerman.
4
Le roland va se faire laminer :mdr:
5
Clair! encore plus si c'est le Micro Cube (4W il me semble)! les Roland/Vox ont bô avoir l'air de sonner fort pour des 15W, ça s'ra jamais assez... sauf si votre batteur s'appelle, comme pour mon pseudo-groupe, Guitar Pro =)...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Non le batteur n'est pas une boite a rythme ou un sequenceur? c'est alex un ptit jeune qui nen veut et qui frappe.
On veras bien ce que sa donne.
La bassiste elle a un malboro 520B qui fait 200W je croi on veera celui qui passe le mieu face au batteur.
7
Il est vrais que le cube 15W de roland est un peut juste pour les repete avec le batteur mais on arive à s'entendre.
Je pense donc que le VOX VR30R devrais aller.
8
Tu peux aussi repiquer par un micro si tu as la sono alumée!