Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg GVT15-112
Photos
1/57
Ampeg GVT15-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ampeg appartenant à la série GVT

Sujet Aussi bon pour avec du gros son ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 707 vues
  • 4 followers
1 Aussi bon pour avec du gros son ?
BOnjour,

Cet ampli m'intéresse fortement !

Il a de superbes son clair c'est certain.

Par contre pour ceux qui ont déjà testé (le combo ou la tete d'ailleur), est-ce que cet ampli accepte bien els pédales de Diso/od et les gros sons ?

Est-il assez polyvalent pour aller chercher du Nirvana par exemple ou se limite-il au blues-rock ?

Merci de votre réponse :)
2
Salut,

J'ai la tête, avec un pote on a passé toutes nos pédales de disto dedans, et je peux donc te dire que tu peux tirer n'importe quel son si ta disto est de qualité. Et on y a envoyé du gros gros son. Et nickel.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

3
Avec pas mal de retard mais bon: je confirme, cet ampli se régale de toutes les pédales de gain que j'ai pu tester dessus, et il sonne nettement plus gros qu'on ne s'y attendrait à première vue. Le seul point faible (du combo) en disto c'est le celestion 70/80 qui est très raide (même après rodage) et harsh (en clean ça passe encore mais en crunch c'est vilain) - mais branché sur un cab fermé monté en greenbacks-like c'est du tout bon.
4
Suis trés intéressé par le son de l'Ampeg GVT 15-112; ( voir l'annonce )!!

Y a t il un vendeur par ici ?

Éventuellement, prés à l'échanger contre un Amp Ibanez TSA15 tube screamer combo en trés bonne forme et trés bon état !! (15 mois. Pas de concert, juste qlqs répèts et customisé au niveau de l'électronique par de meilleurs composants et du HP : Jensen P12R - à entendre par rapport a l'Ibanez d'origine - rien à voir - son beaucoup plus ouvert !!

joss*