Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 15:48:06Vous n'avez jamais eu de problèmes avec cet ampli ???
Salut à tous
Vous n'avez jamais eu de souçi avec cet ampli Ashdown Peacemaker 60 ??? Je suis très interessé par l'engin, mais voila...j'ai consulté Harmonycentral et la moitié des avis sont desastreux sur la fiabilité de l'engin...
Que faut il en penser ?,
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 15:49:18 ]
nico1109
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/10/2010 à 18:07:05
Salut.
J'ai recemment eu un petit souci avec cet ampli : j'avais un souffle monstrueux qui apparaissait aléatoirement.
C'etait pas grand chose, en fait, deux resistance a 3€ qui se trouvait trop près du circuit imprimé, ca a entrainé une surchauffe qui a détériorée les soudures. Ca m'a couté 80€ la réparation. Par contre, le réparateur, m'a dit qu'il avait été assez déçu par la conception de l'ampli.
pour moi, par contre, c'est un super ampli : le canal 1 est franchement fantastique.
je confirme pour le demontage : faut enlever tout les potards en face avant en plus des 4 vis de la platine. en tout, il doit y avoir une vingtaine de vis ou ecrou a demonter. Mais j'avais pas de fenetre dans mon local...
je ne connais pas cet ampli , par contre j avais achetté l ashdown radiator 2 neuf . apres 1 h d utilisation il a rendu l ame . sous garanti il m a ete remboursé sans probleme . je me demande si le cahier des charges et le controle qualité ainsi que les materiaux employés pour le materiel fabriqué en chine est aussi rigoureux que sur d autre unité de fabrication europeenne .
Si, dans la version Hayden 40W, le jour où je l'ai fait tomber... Je l'avais super upgradé, en plus et il sonnait bien mieux que beaucoup d'amplis coûtant au moins le double. Y a un petit truc que je n'arrive toujours pas à diagnostiquer mais il y a bien un an que je ne m'en suis plus préoccupé... Trop d'autres travaux du même ordre
Le pédalier, en revanche, n'est pas un modèle de fiabilité mais ce ne sont que les switches...