Axl Guitars Medway Special 1GN

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • blopblop44blopblop44

Bon ampli à lampes

Axl Guitars Medway Special 1GNPublié le 08/01/13 à 12:06
    Pour les caractéristiques techniques je vous laisse accéder au site du constructeur.

On y trouve:
    - deux entrées jack, un "hi" et un "low"
    - un gain d'entrée, une égalisation grave /médium /aigus, une réverbe, un niveau de sortie, un commutateur standby, le on/off
    - Au dos de l'ampli l'insert pour boucle d'effet + une sortie speaker 8 ohm
    - un footswitch pour la réverbe

C'est un ampli simple d'utilisation.
    Construit sur la base des ampli vox on joue avec le gain d'entrée pour gérer la saturation.
    Un seul canal qui selon les réglages peut aller du clair à une belle saturation naturelle. Là ou il est le meilleur c'est dans le son crunch.

SONORIT…

On y trouve:
    - deux entrées jack, un "hi" et un "low"
    - Au dos de l'ampli l'insert pour boucle d'effet + une sortie speaker 8 ohm
    - un footswitch pour la réverbe

C'est un ampli simple d'utilisation.

En son clair ou en crunch, on touche à du très bon son. C'est chaud, et ça réagit en fonction du jeu de guitare et de la qualité de vos micros.

20 watts à lampes je crois, mais amplement suffisant pour jouer en groupe et bien se faire entendre.

Du blues, au rock en passant par le jazz, il se trouve à l'aise.

Bon ampli à lampe. Certe une marque peu connue mais qui mérite qu'on s'y intéresse.