Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 12:52:15[New] Crate blackheart un combo 5w a lampes avec hp 12'!
• Type: Tout lampes
• Puissance: 5 Watt
• Canaux: 1
• Équipement pour haut-parleur: 1 x 12"
• Type de haut-parleur: Eminence
• Réglage du son: Basses/Médiums/Aigu
• Lampes de préampli: 1 x 12AX7
• Lampes d´ampli de puissance: 1 x EL84
• Impédance: 4/8/16 Ohm
prix : 399€
Ouai en effet, sur la tête un petit "Crate" en bas à droite.
Autant j'comprend quand Berhi sort (ou finance la sortie peu importe) d'amplis lampes sous un autre nom (cf Bugera), autant pour Crate qui a une image de marque assez sérieuse surtout pour les sonorité crunchy (cf ZZTop and co) et robuste ça me parait moins évident...
...à moins que l'ampli ne vise les "djeuns à pic, t-shirt noir, anneaux dans l'nez, et air méchant" et qu'ils aient trouvé que Blackheart serait alors plus marketing que Crate (mais là j'aurais envie de dire que sur les samples ça sonne quand même pas métal non plus).
Hors sujet : Rien à voir mais ya du Blue Voodoo qui se vend à des prix étonnant d'occase, pourtant c'était plutôt bon comme machines
Tout y est une gamme de 1W / 3-5W / 7-15W, un produit plutot bien fini!!
Mais pas de retour d'utilisateurs hormis un sample sur you tube certe bien foutu mais pas plus.
J'attends un peu , toujours dans le doute : Peavey Valveking Royal 8 (déja la) Peavey Windsor Studio (en attente d'une sortie) Ou ce fameux blackheart qui semble bien sur le papier!!! Si y en a qui ont un avis