Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5 Little Giant
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH5 Little Giant

Sujet HELP ! Plus de son...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP ! Plus de son...
Bonjour,

Voilà ma situation. Il y a quelques mois j'allume mon little giant (tout d'origine), j'attends un peu que ça chauffe, je monte le son... PAS DE SON.

Du coup j'enquête un peu (verif fusibles, lampes, lecture schémas, forums, mesures avec mon petit multi mètre) et je m'aperçois qu'il n'y a pas du tout les bonnes tensions pour alimenter les lampes, et plus largement dans toute la partie après la résistance de puissance. En sortie du pont redresseur pourtant c'est bon ~380V.

J'en conclus un peu vite que je dois avoir un condensateur qui "fuit" et tire le potentiel à la masse. Bref. Quelques mois s'écoulent avant que je commande généreusement de quoi remplacer tous les condos haute tension de cette partie alim (qui par ailleurs semblaient en très bon état). Je fais le changement et toujours rien. A part le désespoir.

Du coup je suis un peu sec...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
2
Salut,

Désolé pour le déterrage de post... J'ai le même problème que toi et j'ai éssayé les mêmes choses pour en arriver au même résultat... je sèche. Est-ce que tu as trouvé une solution ? Merci ;-)