< Tous les avis Blackstar Amplification HT-1R
Blackstar Amplification HT-1R
Blackstar Amplification HT-1R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-1

Matou-z Matou-z

« Tres interessant! »

Publié le 05/01/14 à 14:16
Ampli a lampes, 1 Watt le tout déjà été énumérer plus bas je passe.

Configuration simple
Son malléable grande palette de couleur a utiliser ici Merci L'ISF (Tien je viens de me faire un blague tout seul bref....)
Vous obtientrer votre son en tripatouillant les potards sont sensibles encore un bon point

Voila on arrive au plus important.
Je joue du Jazz en passant par le Blues au Rock jusqu'au Métal et il m'a convaincu ds tout les styles.Ceci dit tout dépend de la pelle que vous utilisez Pour un si petit Ampli je trouve que Blackstar a fait du super boulot a faible puissance on retrouve un très bonne présence les basses médium et aigus sont juste et profonds.Pour l'utilisation en appart c'est un must .Ceci dis je le pousse toujours a 3 minimum volume et gain en dessous je trouve ça juste
Sur canal clean on pousse le gain et le grain se fait sentir tout au long de la course est très bien calibrer . Virer du gain et pousser le volume on obtiens un son clair tres propre j'irais pas jusqu'a cristallin ( on est pas sur un Hotroad!) mais ca reste tres bon . .
L'OD m'a vraiment convaincu le son reste juste tout du long même le gain a 9 on est pas brouillon pour une si faible puissance c'est réussi !!!

Gros bémol en revanche pour la sortie casque je trouve le son in poil nasillard et étouffer. Dommage surtout qu'avec le recul ne niveau sonore de l'ampli est si tellement exploitable même a faible volume que l'utilisation du casque devient superflu.

Modif au sujet du casque 20/01/2014: j'emet une toujours une réserve sur le rendu sorti casque en revanche, avec plus d'heures d'utilisation je remarque que le problème c'est que le son obtenu sans le casque et après le branchement est vraiment très différent, ceci dis je n'utilise pas un super casque (Behringer HPX200) ça vient peut être de ça aussi ...

L'ISF maintenant gros point fort de ce petit monstre et choix judicieux de la part des concepteurs de 0 a 6 on est aux USA de 6 a 10 les Brittons .La course est bien équilibre également ce qui permet de nuancer son jeu d'autant plus .

Je l'utilise depuis Dec. 2013 J'ai eu pas mal d'amplis entre les mains depuis et pour un utilisation maison j'ai encore jamais rien entendu d'aussi bien !
Oublier les les répétés même pousser a fond votre batteur aura raison du p'tit.
J'aime le look le son malléable et sa "personnalité", la qualitee de fabrication de parais bonne mais seul le temps le diras vraiment. et son petit prix au regard de tout ça .

Si j'avais un truc a revoir ça serais la prise casque, a changer contre un foot switch ???

ceci dis je suis pas près de le lâcher ce cube et j'en suis très content