< Tous les avis Blackstar Amplification HT-1R
Blackstar Amplification HT-1R
Blackstar Amplification HT-1R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-1

Fuzz MKII Fuzz MKII

« Bon petit ampli »

Publié le 17/06/19 à 14:05
J'ai acheté cet ampli après avoir vu la vidéo de Rooguitar sur les amplis pour jouer du hard chez soi, et le test du Hangar des Guitares, et avoir vu les avis ici aussi ;)

Bref je n'ai pas du tout été déçu, cet ampli permet de jouer avec un bon taux de distorsion sans ce casser les oreilles ou faire trembler les murs (mon ancien valvestate 8080v faisait tout trembler et crachait beaucoup trop) pour répéter ou jouer sur scène il n'est clairement pas assez puissant en tant que tel. Après je ne sais pas ce que ça donne en le reliant à un cab.

Le canal clean est clairement pas terrible (apparemment il est bien meilleur sur la version mk2, mais je ne l'ai pas acheté pour ça j'utilise soit le canal clair avec des effets, soit le canal OD pur, qui est très bien de base)

Ce que j'apprécie le plus c'est qu'il est petit, léger, on peut le relier à un cab.

C'est juste dommage que le canal clean ne soit pas mieux mais bon, je joue très rarement en clean et pour ça j'ai mon Fame Tube 5 qui fait bien mieux le taff.