Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-1R
Photos
1/466
Blackstar Amplification HT-1R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-1

Sujet un petit test en video !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 097 vues
  • 2 followers
1 un petit test en video !

LET THERE BE ROCK !

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 12:26:38 ]

2

bon ben voila ! je viens de passer l'apres midi dessus et franchement ça le fait super bien ! je l'ai testé avec la guitare que je possède donc une GIBSON SG FADED , tres bien ! ensuite avec une SG standard , bon la on est un cran au dessus un régale ! puis avec une LTD EC 1000 et la bizarment j'ai pas dutout aimé ! je ne parvenais pas à avoir un son qui me convienne , moins évident  q'avec les SG . coté son pas évident d'avoir un son claire ! soit on baisse le gain mais meme le volume à fond c'est tout rikiki ! soit on monte le gain pour augmenter le volume mais la il part tres vite en crunch !  perso j'adore !  et volume et gain à fond on obteint un super crunch ! avec les SG c'était la porte ouverte au riff des frère Young ! j'ai possédé plusieur petit 5w lampe et je viens juste de revendre mon vox ac4, je trouve qu'il est le mieux placé pour le jeu à la maison ! visiblement il sera dispo en deux versions combo , avec et sans reverb, cette derniere n'est pas térrible mais elle a le mérite d'etre la et elle sort en stéréo par la prise casque (j'ai testé) ça donne une bonne amplitude au son mais le son est comme dans  bien des cas un peu nazillard ! pas top top mais ça dépanne pour jouer tard le soir !

voila je suis reparti du magazin sans l'ampli mais ce n'est pas l'envie qui m'a manquée ! ! j'attend de voire et surtout entendre la version tete sur 4x12 !

à coup sur l'ampli lampes le plus exploitable à la maison !

a+

LET THERE BE ROCK !