Blackstar Amplification HT-5TH
Blackstar Amplification HT-5TH
Boccastrat06 Boccastrat06

« Très bon ampli à lampes »

Publié le 26/04/20 à 12:12
Styles musicaux assez variés, Jazzy, Folk, Rock, Blues
Les sons clairs sont très clair et de bonne qualité sur le canal 1, le canal 2 est très typé British avec des Crunch et over drive très typé Marshall, pas étonnant car les créateurs de cette marque Blackstar sont des anciens de chez Marshall.
5 watts à lampes qui envoi du lourd.
Tout type de pédales et/ou multi effet sont les biens venues sur cet ampli.

Les +...
- édition limité donc rare
- les sons clairs canal 1
- les sons Crunch et over drive canal 2