< Tous les avis Blackstar Amplification HT Studio 20
Blackstar Amplification HT Studio 20
Blackstar Amplification HT Studio 20
chamanblues chamanblues

« plus que bon, excellent !!!!!!!!! »

Publié le 31/01/14 à 23:44
comme beaucoup font l'erreur, les réglages basse medium aigu sont COMMUN au clean et au saturé, pas uniquement pour le saturé, sinon hp 12 rocket 50. un tone pour le clean, l'isf qui change peu le son.
sinon tout a été dit déjà

on obtient beaucoup de sons différents avec de bons réglages.
le master volume est génial, on peut mettre le bouton volume du clean a fond et celui du canal saturé aussi et baisser le master pour jouer chez soi, un superbe son!
et en répèt, la bête crache un volume énorme.
la réverbe est aussi très très bonne, comparable à une bonne à ressort.

oui je joue du blues
bon crunch et je joue sur diverses guitares, mêmes sur les bas de gammes cela sonne, oui oui !!!
superbe disto, bien chaudes, le vrai SON LAMPE !!!
quand vos lampes seront nazes, essayez d'autre un peu mieux le son sera encore mieux, une tuerie !!

je l'ai depuis peu, j'ai testé vraiment beaucoup d'amplis et de guitares, dans tout les styles possibles, et pour un prix pareil, je ne connais pas mieux.
j'ai voulu acheter neuf pour la garantie et par fidélité à mon magasin de musique.
mais à 500 euros d'occas ne cherchez plus vous avez la perle rare.
et la cerise sur le gâteau que j'ai oublié de mentionner c'est que dès que vous retiré le jack il se met automatiquement en stanby, pour que les lampes continuent de chauffer mais soit protéger.
pour l'éteindre, baisser à fond le master, attendre qq minutes et vous l'éteignez, vous ne risquerez pas de l'abimer.
enfin bref, un ampli HAUT DE GAMME soyez en sûr