Quelques questions
- 37 réponses
- 6 participants
- 4 485 vues
- 6 followers
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2009 à 22:32:28Quelques questions
Salut ! Je viens de faire l'acquisition de ce superbe ampli !
Ce la dit j'ai quelques questions aux personnes qui l'utilisent également...
Mon numéro de série est assez étrange !! Ca vous evoque quelque chose ? (voir photo ci dessous)
Ensuite le branchement du HP : c'est bien sur du 16ohm ? Les deux autres 8ohm sont pour des baffles exterieurs non ?
Et enfin : je ne comprends pas trop ceci (photo)... Je pense que les 2 prises du footswtich se mettent à droite, mais à quoi servent ces 4 prises ?
Merci à vous !
Ce la dit j'ai quelques questions aux personnes qui l'utilisent également...
Mon numéro de série est assez étrange !! Ca vous evoque quelque chose ? (voir photo ci dessous)
Ensuite le branchement du HP : c'est bien sur du 16ohm ? Les deux autres 8ohm sont pour des baffles exterieurs non ?
Et enfin : je ne comprends pas trop ceci (photo)... Je pense que les 2 prises du footswtich se mettent à droite, mais à quoi servent ces 4 prises ?
Merci à vous !
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/02/2009 à 02:30:00
Et puis on a déja la remise forumeur chez gillou, on va pas se plaindre hein???
!!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/02/2009 à 11:28:28
Il y aura soit une baisse des prix, soit une plus grosse réduc forumeur, je ne sais pas encore....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Berzin
23854
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 21/02/2009 à 14:54:58
Tu fais aussi l'Alchemist du coup ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/02/2009 à 01:34:39
Non, la ligne Alchemist est fabriquée et distribuée par Line6, je n'y ai pas accès et ne la ferai pas (même comme revendeur).
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
diabolik33
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/02/2009 à 13:56:27
Salut,je profite de ce post pour une ptit question.
je souhaite m'équiper d'un combo shiva (112 ou 212 sait pas encore)et vu les eloges que je lis un peu partout je pense pas trop me tromper....seulement j'aurais bien aimé en entendre un en vrai avant de faire le cheque,(consequent),pour definitivement me faire un avis perso avec mes oreilles et en coditions reelles.
Alors voila ,ca ce trouve pas a tous les coins de rue ces bebetes.....alors; je suis sur la region Bordelaise et si, par le plus grand des hasard, quelqu'un du coin en avait un et qu'il ai l'amabilite de me le faire entendre(ou mieux tester) ben la ca serait plus que cool.
Merci d'avance
je souhaite m'équiper d'un combo shiva (112 ou 212 sait pas encore)et vu les eloges que je lis un peu partout je pense pas trop me tromper....seulement j'aurais bien aimé en entendre un en vrai avant de faire le cheque,(consequent),pour definitivement me faire un avis perso avec mes oreilles et en coditions reelles.
Alors voila ,ca ce trouve pas a tous les coins de rue ces bebetes.....alors; je suis sur la region Bordelaise et si, par le plus grand des hasard, quelqu'un du coin en avait un et qu'il ai l'amabilite de me le faire entendre(ou mieux tester) ben la ca serait plus que cool.
Merci d'avance
Berzin
23854
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 23/02/2009 à 20:22:14
Désolé, je suis à l'autre bout de l'hexagone.
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/02/2009 à 23:30:29
Un petit billet de train et y'en a un mortel chez guitarstore a paris... d'occaze à 2600 mais c'est ne numero 5 de la serie !!
En plus dans ce magasin il sont vraiment mortels !
En plus dans ce magasin il sont vraiment mortels !
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 23/02/2009 à 23:40:26
Ben je pense que avant de claquer 3000e un billet de train a 50e pour traverser la france c'est pas du luxe, enfin moi je dit ça je dit rien...
!!!
diabolik33
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 27/02/2009 à 17:53:07
Domage pour moi...rien de tres proche pour me faire une idée.
Berzin peux tu au moins me dire si a ton sens il y a une demo vraiment representative de la bete sur le net et si oui laquelle?
Berzin peux tu au moins me dire si a ton sens il y a une demo vraiment representative de la bete sur le net et si oui laquelle?
Berzin
23854
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 27/02/2009 à 19:01:28
Les démos du site Bogner rendent bien l'esprit de l'engin mais avec un côté très produit, très léché. Ca donne une idée assez bonne quand même. C'est de toute manière meilleur que les démo Youtube, qui ont le mérite d'être amateurs, mais avec un son pas terrible, du à la qualité de l'enregistrement.
- < Liste des sujets
- Charte