Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Mephisto
Photos
1/1
Bogner Mephisto

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bogner

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sortie du combo Bogner Mephisto

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sortie du combo Bogner Mephisto
Bogner annonce la sortie de son ampli guitare à lampes Mephisto, presque un an après sa présentation lors du NAMM Show en janvier dernier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est mignon tout plein ce combo :bravo:

Par contre Banshee, il s'agit de EL84 et non 85.

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 14:13:29 ]

3
Effectivement, j'ai ripé, c'est corrigé ! :)
4
ben dis donc, ils se mouchent pas avec les doigts chez Bogner :shootme:
5
Le prix est juste hallucinant.
6
Pour Gros suckle: Bogner c'est pas l'usine de l'ampli Pouette Pouette en Chine. Le prix est hallucinant mais c'est du matos qui très largement apprécié. C'est du haut de gamme c'est tout.
7
+10 Le temps que ça lâche, tu as eu le temps de fumer 4 Bugera et deux Peavey. Et ça sonne autrement mieux. Ceci étant, ils commencent à avoir une sacré gamme Bogner. Il est loin de temps où j'avais plus de la moitiée de la gamme avec 3 amplis. icon_facepalm.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 22:27:55 ]

8
C'est clair, mais restons objectif... À ce prix là faut écouter ce que donne la bête... Sinon, direct chez Mesa...
Espérons qu'il y aura un test chez le Judge Fred...
Que la Musique soit ...
9
Ils ont pompé le look chez FX Amps 1895199.gif
10
Citation :
Sinon, direct chez Mesa...

C'est pas la même classe non plus, Mesa aux USA c'est vu comme du moyenne gamme, y a qu'en France qu'on voit ça comme du haut de gamme et puis Mesa, ça revient plus cher, faut en prendre deux pour être sûr d'en avoir un qui marche. :oops2:

Oui, on dirait un Fx, mais je crois plus que c'est FX qui a copié, le proto du Bogner est connu depuis longtemps.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier