< Tous les avis BT amp Oldschool
BT amp Oldschool
Joe-Rhys Joe-Rhys

« un ampli à tester !! »

Publié le 22/06/14 à 16:35
c'est un bel ampli à lampes made in chez nous !! ah ! ah !
on a, de gauche à droite, l'entrée jack, un switch 2 positions pour la sélection du canal (clair ou crunch), gain, bass, treble et volume pour la partie crunch, et pour la partie canal clair, volume, bass et treble et on termine par une lumière blanche aveuglante pour dire que l'ampli est en fonction ainsi qu'un switch pour la mise en marche de l'ampli.
pour l'arrière, je n'ai pas regardé....
c'est un 40w tous lampes.

pour moi, c'est un ampli très simple d'utilisation et çà me convient !!
je n'ai pas vù ni lu de manuel...
c'est un ampli boutique fabriqué dans l'ain à bourg en bresse et c'est une bonne chose !!
j'ai bien aimé le son car il m'a fait pensé au fender hot rod...

j'ai bien apprécié cet ampli.
j'ai pas un grand souvenir du son clair, alors je vais parler du son saturé que j'ai bien aimé ; tout simplement, c'est vraiment bon !!
c'est pas un monstre d'high gain non plus, mais la saturation était vraiment au rendez-vous !!
j'ai joué avec une LTD elite horizon III et çà envoyait bien !!

je l'ai essayé samedi et j'ai bien apprécié le son et l'aspect "vintage".
pour les amplis que j'ai déjà essayé, regardez mes avis ...
ce que j'aime le plus ; l'aspect "vintage", un ampli de qualité bien de chez nous, la simplicité d'utilisation, le son saturé.
ce que j'ai moins aimé ; le prix (1600€), de devoir arrêter d'y jouer dessus !! ah ! ah !
je pense que cet ampli est plus destiné aux amoureux du rock vintage voir du hard-rock, et que, à la vue du tarif affiché, il vaut mieux l'aimer !!

Photos liées à cet avis