Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 333-212
Photos
1/42
Bugera 333-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet 333 212 ou 6260 212 ??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 420 vues
  • 3 followers
1 333 212 ou 6260 212 ??
Bonjour !
Aillant entendu du bon comme du mauvais à propos de Bugera, je compte me faire mon propre avis et en acquérir un.
Cependant voilà, j'hésite entre le combo 333 ou le combo 6260 (sachant qu'ils sont en promotion chez Thomann en ce moment et que mon porte-monnaie n'est pas des plus garnis).
Niveau puissance, je n'ai aucun doute. C'est au niveau du son que je m'interroge.
Sachant que je fais partie d'un groupe de metal (plus ou moins du Power Metal), lequel me conseilleriez vous ??
Merci d'avance !

Other bands play
Manowar kill ! 

2
Honnêtement?? Aucun des deux, je te dirais de garder ton budget et d'attendre pour te prendre quelque chose de plus sérieux. Au niveau fiabilité c'est vraiment pas sa, et en terme de son ce n'est pas comparable avec les amplis "copiés". Vu le budget que sa représente et le son que tu recherche à priori, je te dirais de t'orienter vers un Peavey 6505+ Combo, sa coûte à peine plus cher, mais sa envoie vraiment du lourd.
Pour avoir tester le 333, je peux te dire que certains transistors sonne beaucoup mieux (notamment du Randall par exemple). Mis à part la puissance y a rien dans cet ampli!
3
Sans tenir compte du fiable/pas fiable, Le 333 est plus versatile que le 6262, il est un peu plus "chaleureux". Les cleans sont un peu mieux aussi. Perso j'opterais pour celui là. Le 6262 à un peu plus de gain, et a tendance à cruncher plus aussi. Plus Vintage que le 333 dans l'esprit.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 12:04:20 ]