< Tous les avis Bugera 6262-212
Bugera 6262-212
Bugera 6262-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Modern

jackhammer jackhammer

« Whaouah :p !!! »

Publié le 14/01/15 à 17:49
Salut à tous,

Jviens d'acquérir cet ampli il y a quelques jours.
Pour dégrossir, c'est une grosse machine de 120w tout lampe et ça envoi sévère !
Je joue principalement du heavy/Trash/indus/speed metal et à défaut d'un evh 5150 III, j'ai pas trouver mieux en dessous de 1000€, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'autres marques :p !

Clean : vraiment très propre et clinquant, avec la reverb et le micro manche on obtient un son chaud et rond vraiment sympathique.

Crunch : je l'ai pas vraiment essayé mais Jdirais qu'il réagit vraiment bien au coup de medios.

Lead : bon bah la c'est de la sodomisation auditive a sec ^^ ! Son droit et tranchant tout en étant chaud ! Je prend ma gratte en drop B/emg, je met le gain a 6, basses a 7, aigus a 5, je pousse les médiums jusqu'à 6 et c'est parti pour envoyer des bons riffs de porc façon Dagoba :p !

Excellent ampli et ce malgré la réputation qu'on puisse donner à bugera, et pour le prix en plus se serait con de s'en priver ! Mon groupe l'a adopté et moi aussi évidement ! Petit bémol, la puissance :p, 120w a lampe c'est violent, 2,5/10 le volume en repet ^^ mais bon, pour les tâtasses il existe des atténuateurs hein :p ! Et aussi je conseille un noisegate car qui dit puissance dit vibrations indésirables et larsens potentiels ! Mais sinon, si vous hésitiez à acheter bugera, vous pouvez y aller pour celui la :p m/ !!!