< Tous les avis Bugera V22
Bugera V22
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

mattbassiste07 mattbassiste07

« Fait le Job »

Publié le 11/03/14 à 23:57
Ampli à Lampe ( tout lampe )
Toute la connectique qu'il faut, rien ne manque ( fx send / return , 2 sorties hp, switch impédances, switch triode pentode )

22 watt bien tassé
Niveau réglages l'eq réagit bien bien que je lui trouve un léger manque de rondeur, mais c'est un Hp 12" solo avec cab ouvert, j'ai pas testé sur d'autre configuration, donc j'en tiens pas rigueur.

Le son en clean est surprennant, très puissant, très claire ( c'est ce qu'on lui demande ) et surtout on peut pousser sans que ça sature, donc excellent canal pour mettre toutes vos petites pédales favorites.
Le canal overdrive est correct mais faut jouer pas mal avec l'eq pour obtenir un son sympa ( y'a aussi le boost mais je le trouve inutile car impossible à actionner avec la pédale et hors de question de jouer avec en permanence ). Personnelement je m'en sert pas.

Pour être objectif dans cette gamme de prix, vous trouverez pas mieux, du son pur lampe avec tout la connectique, évolutif en branchant un cab en plus, en changeant les lampes ect, une bonne base, plûtot que d'acheter un transistor 50w pour 200 euros économiser un peu plus et prennez cet ampli, vous ne serez jamais déçu du rapport qualité / prix.

Ultra simple

Oui il est versatile, sauf pour les gros métaleux

2 ans