Bugera V22
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage.

Acheter
Thierry369 Thierry369

« Vraiment sympa »

Publié le 08/07/21 à 15:09
Il y a assez d'avis plus que positif sur cet ampli donc je ne vais pas rentrer dans les détaille. J'utilise cet ampli avec mon groupe de rock pour les répètes et sur scène, franchement il assure !! J'utilise seulement le canal clean car j'ai un pédale board ...
Les sons sont super et en plus il n'est pas trop lourd et jolie:bave::mrg:
Très bon rapport qualité/prix pour du lampes , je ne sais pas s'il y a mieux sur le marché...:bravo: