< Tous les avis Bugera V5
Bugera V5
Bugera V5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

maxy63 maxy63

« Très bon! »

Publié le 22/06/11 à 17:19
Petit ampli à lampe: une 12AX7 en préampli et une EL84 en puissance.
5 watts, avec atténuateur de puissance, 3 réglages: 5,1 ou 0.1 watts.
Gain, Tone,Volume et Réverb numérique.
HP 8 pouces bugera
Sortie HP ou baffle 4 ohms
Sortie casque

Très bonne finition, il a de la gueule ce petit!

Utilisation très simple, pas la peine de lire la notice fournie. On tourne tous les boutons,jusqu'à obtenir le bon son, en quelques minutes le tour est joué!
On dirait pas, mais 5W à fond ça dépote sévère!

Très bon son, chaud à souhait.
Je m'en sers principalement avec des réglages de son clair, il se débrouille à merveille,surtout avec un poil de réverb pour agrémenter le tout! La réverb est très bonne,à condition de ne pas pousser à fond évidemment(et encore ça peut être sympa à fond aussi^^).
Pour la disto c'est bien, mais je me sers plutôt de ma Satchurator, que l'ampli accepte très bien aussi!
Pour les sons clairs légèrement crunch, cet ampli est terrible!
J'ai un petit bruit de fond, mais une fois que je joue il n'est plus audible.

Je l'utilise depuis 3-4 mois
J'ai essayé le blackstar ht5,dont j'avais entendu beaucoup de bien, mais qui m'a rebuté à cause de son son clair fade à mon goût, et qui ne possédait pas d'atténuateur(indispensable pour garder la côte auprès des voisins).
Rapport qualité/prix excellent! Un ampli de bonne facture comme ça pour moins de 150€, qui l'eut cru?

Vous l'aurez sûrement compris, j'adore cet ampli! Je vais peut être essayer de changer les lampes, mais le son me convient parfaitement pour l'instant,donc pas de précipitation.