Sujet de la discussionPosté le 24/12/2009 à 17:30:42J'en veux un ! Vous l'avez essayé ?
J'étais parti pou économiser pour m'acheter un vox TV4. Et je tombe sur ce truc, qui a l'air d'avoir absolument tout pour compléter mon fender Champion 600. Je voulais un petit ampli tout lampes classe A avec un atténuateur de puissance, une réverbe intégrée et un joli design (sinon ma femme ne me laissera pas le mettre dans la maison), et je tombe sur ce truc, vendu une bouchée de pain et qui a l'air parfait - bon j'aurais préféré une gamelle de 12" mais à ce prix on va pas déconner non plus....vous l'avez essayé ??? Dois-je instantanément en acheter un ???
Tout à fait d'accord: faut essayer. Mais où?! j'ai fait tous les magasins de la rue de Douai (Paris 9) et compagnie, personne ne l'avait en magasin ! Bon, et j'ai eu un peu l'impression qu'il s'en foutaient, ces mecs voient passer constamment des pros qui viennent acheter des têtes Mesa 100W à 3000€...
Puis je veux absolument essayer avant d'acheter, se faire enfiler fût-ce de 150€ pour les gens normaux ça fait toujours chier (surtout pour un ampli de travail).