Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V5
Photos
1/270
Bugera V5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

J'en veux un ! Vous l'avez essayé ?

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 22 133 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'en veux un ! Vous l'avez essayé ?
J'étais parti pou économiser pour m'acheter un vox TV4. Et je tombe sur ce truc, qui a l'air d'avoir absolument tout pour compléter mon fender Champion 600. Je voulais un petit ampli tout lampes classe A avec un atténuateur de puissance, une réverbe intégrée et un joli design (sinon ma femme ne me laissera pas le mettre dans la maison), et je tombe sur ce truc, vendu une bouchée de pain et qui a l'air parfait - bon j'aurais préféré une gamelle de 12" mais à ce prix on va pas déconner non plus....vous l'avez essayé ??? Dois-je instantanément en acheter un ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je trouve pas qu'il y ait quoique ce soit de suraigu, par contre ça bourdonne, on dirait mon marshall 2 watts en plastique

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12
Bugera, c'est une prod Berhinger je crois, non?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13
oui je me suis trompé sur les termes
Je voulais parler de ce son type "abeille"
14
Abeilles, comme sur un ampli à transistors ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Pas nécessairement. Mais abeille comme sur la vidéo en tout cas, et comme mon marshall MS2 aussi.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

16
Citation de : Tiger foods
Bugera, c'est une prod Berhinger je crois, non?
Oui, Behringer.
17
A l'écoute des vidéos et de vos avis je vais en effet attendre de trouver un AC4 d'occasion... Merci !
18
Faut tester quand même...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
Citation de : Berzin
Faut tester quand même...

+1 Le seul vrai moyen de choisir en musique, c'est d'essayer.
20

Tout à fait d'accord: faut essayer. Mais où?! j'ai fait tous les magasins de la rue de Douai (Paris 9) et compagnie, personne ne l'avait en magasin ! Bon, et j'ai eu un peu l'impression qu'il s'en foutaient, ces mecs voient passer constamment des pros qui viennent acheter des têtes Mesa 100W à 3000€...

Puis je veux absolument essayer avant d'acheter, se faire enfiler fût-ce de 150€ pour les gens normaux ça fait toujours chier (surtout pour un ampli de travail).