J'en veux un ! Vous l'avez essayé ?
- 48 réponses
- 15 participants
- 22 131 vues
- 16 followers
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2009 à 17:30:42J'en veux un ! Vous l'avez essayé ?
J'étais parti pou économiser pour m'acheter un vox TV4. Et je tombe sur ce truc, qui a l'air d'avoir absolument tout pour compléter mon fender Champion 600. Je voulais un petit ampli tout lampes classe A avec un atténuateur de puissance, une réverbe intégrée et un joli design (sinon ma femme ne me laissera pas le mettre dans la maison), et je tombe sur ce truc, vendu une bouchée de pain et qui a l'air parfait - bon j'aurais préféré une gamelle de 12" mais à ce prix on va pas déconner non plus....vous l'avez essayé ??? Dois-je instantanément en acheter un ???
AethelBridd
863
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/03/2010 à 03:32:39
Si tu ne l'as pas déjà acheté, lis un peu les avis publiés entre temps sur ce petit Vintage 5. Pour ma part, je l'ai acquis il y a 2-3 semaines et j'en suis absolument ravi. Bref... si ce n'est déjà fait, tu peux courir l'acheter.
^ SoundCloud v YouTube ^
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/03/2010 à 07:49:49
Sympa ce truc, voila une review, 149 euros chez Euroguitar, dispo le 30/03 !!!!
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 07:51:30 ]
Berzin
23782
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/03/2010 à 09:13:35
Ca me donne pas envie, ça sonne brouillon et le son vibre quand il fait des basses. Bon après, c'est un extrait du net, donc à prendre avec des pincettes.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/03/2010 à 10:25:04
c clair, le sample est très mauvais, son étriqué, aucune brillance, brouillon.
Les samples de l'ac4 sont beaucoup plus convaincants.
Si t'as deja un ampli, attend un peu et prend le temps d'en essayer car tu risque de collectionner des amplis qui te conviennent pas.
Les samples de l'ac4 sont beaucoup plus convaincants.
Si t'as deja un ampli, attend un peu et prend le temps d'en essayer car tu risque de collectionner des amplis qui te conviennent pas.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/03/2010 à 11:07:37
Le gars dit à un moment vous risquez de ne pas entendre la différence de son car mon appareil photo va s'adapter au volume sonore.
C'est enregistré avec un APN, donc forcément le rendu ....
Ce qui me plait c'est la variété de son que l'on peut obtenir et le minimum de bouton.
Si j'ai l'occasion de l'essayer je vais pas me priver, à mon avis pour 150 euros on en a pour son argent par rapport à un Epiphone qui pour le même prix ne propose qu'un potard de volume ....
C'est enregistré avec un APN, donc forcément le rendu ....
Ce qui me plait c'est la variété de son que l'on peut obtenir et le minimum de bouton.
Si j'ai l'occasion de l'essayer je vais pas me priver, à mon avis pour 150 euros on en a pour son argent par rapport à un Epiphone qui pour le même prix ne propose qu'un potard de volume ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 11:11:06 ]
groloup49
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 25/03/2010 à 11:14:31
Un conseil : reviens à ton premier choix.Le Ac 4 TV est une merveille d'ampli :l'utilisation en appartement est très envisageable en appart' (grace au reducteur de puissance). Seul souci pas de master donc pas de saturation naturelle sans passer par un bidule (pédale par exemple). Je pense qu'on peut jouer en club facilement tant il peut dépoter quand on le pousse au delà de 12 heures.C'est du rustique mais une base excellente . Un son magnifique, chaud, brillant dans une toute petite boite. Etonnant. Rapport qualité/prix/utilisation/ polyvalence c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant;
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/03/2010 à 11:15:54
Là le son est repiqué ! pas de quartier ! je sait pas ce qu'il raconte, je parle pas teuton !
Ola !!!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 25/03/2010 à 11:22:18
D'occase il y en a pas mal des AC4 :
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vox/ac4tv/petites-annonces/
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vox/ac4tv/petites-annonces/
Ola !!!
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 25/03/2010 à 12:18:01
en effet le son n'est pas sourd comme sur l'autre sample, cette fois il y a ce grain suraigu désagréable.
Peut etre qu'avec un hp de 12, ça le fera.(et le tone baissé)
Enfin, je trouve quand même que ça sonne cheap
Peut etre qu'avec un hp de 12, ça le fera.(et le tone baissé)
Enfin, je trouve quand même que ça sonne cheap
- < Liste des sujets
- Charte