J'en veux un ! Vous l'avez essayé ?
- 48 réponses
- 15 participants
- 22 410 vues
- 16 followers
ddn
- 1
- 2
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
tofe
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 07:51:30 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Shala Meka
Les samples de l'ac4 sont beaucoup plus convaincants.
Si t'as deja un ampli, attend un peu et prend le temps d'en essayer car tu risque de collectionner des amplis qui te conviennent pas.
tofe
C'est enregistré avec un APN, donc forcément le rendu ....
Ce qui me plait c'est la variété de son que l'on peut obtenir et le minimum de bouton.
Si j'ai l'occasion de l'essayer je vais pas me priver, à mon avis pour 150 euros on en a pour son argent par rapport à un Epiphone qui pour le même prix ne propose qu'un potard de volume ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 11:11:06 ]
groloup49
tofe
Là le son est repiqué ! pas de quartier ! je sait pas ce qu'il raconte, je parle pas teuton !
Ola !!!
tofe
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vox/ac4tv/petites-annonces/
Ola !!!
Shala Meka
Peut etre qu'avec un hp de 12, ça le fera.(et le tone baissé)
Enfin, je trouve quand même que ça sonne cheap
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Shala Meka
Je voulais parler de ce son type "abeille"
Berzin
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
AethelBridd
Bugera, c'est une prod Berhinger je crois, non?
^ SoundCloud v YouTube ^
ddn
Berzin
AethelBridd
Faut tester quand même...
+1 Le seul vrai moyen de choisir en musique, c'est d'essayer.
^ SoundCloud v YouTube ^
Residente
Tout à fait d'accord: faut essayer. Mais où?! j'ai fait tous les magasins de la rue de Douai (Paris 9) et compagnie, personne ne l'avait en magasin ! Bon, et j'ai eu un peu l'impression qu'il s'en foutaient, ces mecs voient passer constamment des pros qui viennent acheter des têtes Mesa 100W à 3000€...
Puis je veux absolument essayer avant d'acheter, se faire enfiler fût-ce de 150€ pour les gens normaux ça fait toujours chier (surtout pour un ampli de travail).
Shala Meka
moi j'ai pris le risque pour un v-amp à 80€
et c'est pas si mal mais ça aurait pu etre catastrophique.
Je pense qu'avec le net, on peut se fier aux avis pour peu qu'il y en ai beaucoup et que ce ne soit pas le premier ampli à lampe des utilisateurs.
Ça s'apprend de trier les avis mais si on veut un truc bien précis, il vaut mieux essayer.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Tiger foods
Bonjour, je compte en choper un pour m'en servir à, tout petit volume ou carrément comme ampli casque pour mon préamp à lampe Digitech artist 2120. (Ben oui, je vis en apparte et j'ai dû revendre mon tout lampe 40W il y a déjà un petit temps pour cause d'inexploitabilité, depuis, je suis passé par les pédaliers, sans grosse conviction, jusqu'à cette semaine où j'ai acheté ce bon vieux préampli à loupiottes (elles me manquaient ces lampes)). Vos avis? si quelqu'un a essayé....
Je précise que je joue à 90% au casque![]()
Fendexter
Je possède cet ampli, autant l'utilisation normale ou sur 12" est très bien autant l'utilisation au casque est vraiment horrible. Ce n'est pas du tout l'outil conseillé pour travailler au casque.
Pour un travail au casque j'ai le boss micro br qui est tout à fait approprié.
Paraît que les Line 6 POD sont aussi très bien pour ça.
Tiger foods
mmmpf, je voulais surtout dire que l'essentiel du son viendrait de mon préampli en rack et qu ele Bugera servirait juste d'ampli casque à lampe et de temps à autre de pouvoir servir d'ampli conventionnel. Sinon, on m'a parlé du headphone amp d'Electro Harmo![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2