Sujet de la discussionPosté le 24/07/2015 à 22:05:37Carvin d occaze bouton EQ cassé
Bonsoir a toi audiofanzien,
J ai acheté cet ampli d occasion et je viens de le recevoir seulement voila il est arrive avec un bouton d eq plastique blanc casse ... Qq1 pourrait me dire ou je peut commander un de rechange ?
Et j ai une petite question sur le canal lead l eq basse et mid ne change rien a part j arrive a 0 ca me fais un cut sur les fréquences normal ?
Pour ton problème basse et mid ;Les arbres des potentiomètres tournent ils normalement ? Il faudrait ouvrir l'ampli et examiner les soudures.......
En premier et le plus facile , nettoyer les potentiomètres avec du nettoyeur de contact électrique de qualité ,beaucoup sont de médiocre qualité et ne nettoie pas suffisamment .
Faut ouvrir l'ampli .
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 11:55:59 ]
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/07/2015 à 13:19:58
Merci pour les liens !!! oui ce sont des "Chicken Head knob" comme ils appellent ça mais ils sont un peu différents et j aurai aimer voir les mêmes que ceux d'origine
Pour les potards oui ils tournent normalement mais c est plus au nivaux son qu il y a un problème
oui j avais compris la photo c était pour montrer la différence avec les potards d origine mais du coup je pense acheter des potards différents rouge ou autre pour le canal lead ça fera un ampli tuning LOL
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 16:34:06 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
6Posté le 25/07/2015 à 21:29:36
Ça existe peut-être des boutons de la même forme ( et de couleur différente si tu veux ) ailleurs qu'à la compagnie Carvin mais faut chercher .
Pour tes pots , c'est comme s'il ne travaillaient pas sauf à leur extrémités comme s'Il n'y avait pas contact avec la résistance du pot ; je me répète ; essayer un nettoyage ou soudure .....