Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2015 à 22:05:37Carvin d occaze bouton EQ cassé
Bonsoir a toi audiofanzien,
J ai acheté cet ampli d occasion et je viens de le recevoir seulement voila il est arrive avec un bouton d eq plastique blanc casse ... Qq1 pourrait me dire ou je peut commander un de rechange ?
Et j ai une petite question sur le canal lead l eq basse et mid ne change rien a part j arrive a 0 ca me fais un cut sur les fréquences normal ?
Pour ton problème basse et mid ;Les arbres des potentiomètres tournent ils normalement ? Il faudrait ouvrir l'ampli et examiner les soudures.......
En premier et le plus facile , nettoyer les potentiomètres avec du nettoyeur de contact électrique de qualité ,beaucoup sont de médiocre qualité et ne nettoie pas suffisamment .
Faut ouvrir l'ampli .
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 11:55:59 ]
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/07/2015 à 13:19:58
Merci pour les liens !!! oui ce sont des "Chicken Head knob" comme ils appellent ça mais ils sont un peu différents et j aurai aimer voir les mêmes que ceux d'origine
Pour les potards oui ils tournent normalement mais c est plus au nivaux son qu il y a un problème
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 13:20:51 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 25/07/2015 à 14:12:39
Pour les boutons , écrit à la compagnie alors ,
Les pots , je disais aussi d'ouvrir l'ampli et regarde les soudures ou autre chose mais faut s'y connaître sinon on ne verra rien d'anormal
0
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/07/2015 à 16:33:47
oui j avais compris la photo c était pour montrer la différence avec les potards d origine mais du coup je pense acheter des potards différents rouge ou autre pour le canal lead ça fera un ampli tuning LOL
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 16:34:06 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
6Posté le 25/07/2015 à 21:29:36
Ça existe peut-être des boutons de la même forme ( et de couleur différente si tu veux ) ailleurs qu'à la compagnie Carvin mais faut chercher .
Pour tes pots , c'est comme s'il ne travaillaient pas sauf à leur extrémités comme s'Il n'y avait pas contact avec la résistance du pot ; je me répète ; essayer un nettoyage ou soudure .....