Carvin X60
juleswaver juleswaver
Publié le 09/10/05 à 23:41
Deux canaux tout lampes (2xEL34, 3x12AX7)
60W
HP 12 pouces
Footswitch chg canal, boost, reverb.
Reverb Accutronic à ressort

Suffit de tourner les boutons !!

Terrible!!
Rien a dire, son clair impressionant de precision et de puissance
Dynamique exceptionnelle, l'attaque du médiator est respectée intégralement.
Son saturé de bonne facture : deux niveaux de saturation. Le premier, rock classique, bien gras mais avec une bonne dynamique. En mode high gain moins de dynamique mais un sustain total, avec de belles harmoniques

C'est un tres bon ampli avec une jolie finition
super son en clair comme en saturé avec une large varieté de sons
Poids assez léger (pour des lampes), deux canaux et égalisation TRES efficace.
Donné pour 60 W mais capable de bouffer n'importe quel 100W à transistor.

C'est un Mesa Boogie du pauvre !