Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Renegade 112
Photos
1/16
Egnater Renegade 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Egnater appartenant à la série Renegade

Sujet Qui possède aussi cet ampli???

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui possède aussi cet ampli???

Voila ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui utilisent cet ampli par curiosité et de discuter des différents réglages pour l'ampli...

 

icon_aime.gif

2

ca m'interesse, il sonne super cet ampli !

No you're not dying, you're like the ocean now

3

phooey, tu possèdes un renegade?

4
Euh... non, désolé, je me suis mal exprimé en fait. Je voulais dire qu'il avait l'air de sonner super. J'étais à la recherche d'un ampli et je suis tombé sur les Egnater, et de ce que j'en ai vu, ils sonnent d'enfer. Cela dit, le River chubster me plaisait bien, et après essai, j'ai pris un JVM 215C. je ne trouve pas du tout que l'OD sonne comme un Marshall... Mais Egnater, ça s'essaye je pense. Le Renegade, c'est peut être un peu encombrant, mais le Rebel...miam !

No you're not dying, you're like the ocean now

5

Ah ok!

 

Oui en tout cas il faut que tu essaies un egnater ça c'est sur, les JVM pour mon opinion, je possède un marshall 6100 30th anniversary et par rapport au JVM, il y a une galaxie entre, je trouve qu'il faut aussi que tu essaies un marshall 6100, tu le reçois aussi en 6101 en combo... super ampli aussi...

 

Rebel je ne l'ais jamais essayé, mais il y a un autre qui vient de sortir de egnater, le tweaker, apparament aussi un super ampli qui est dans la catégorie des rebel... a toi de trouver les infos :) youtube déjà il y en a plein

 

Salutations

6

Salut lemmer007,

je voudrais ton avis sur l'utilisation du renegade. Je cherche un ampli de scène qui pourrait être jouer en appart.

Pour l'instant, j'ai le tweaker icon_aime.gif qui me fait de l'oeil  mais je suis prêt à mettre plus de thunes pour avoir plus de puissance et un ampli plus complet. Donc est ce que le mode 18 watts est exploitable ou pas pour un appart

 

Tchô

A man without imagination has no wings
7

Salut whitewolf!

 

Pour jouer en appart je prendrais le tweaker... mais si tu dois faire un compromis entre appart et scène alors prend le renegade, tu sais le jouer en 18W c'est juste, mais 18W c'est tout de même encore fort... perso je suis dans un appart et je n'ais jamais eu de problèmes, je joue pas trop fort l'ampli et ça va tout de même, je dirais tout de même que pour dans un appart le son est a faible volume pas trop mal... :)

 

Mais c'est kler que le tweaker qui est ajustable entre 1 et 20W si je ne me trompe pas et plus approprié pour jouer dans un appart, mais le renegade beaucoup plus flexible pour du live...

 

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider...

8

Dsl, c'est le Rebel ou on peut choisir entre 1 et 20W et non pas le Tweaker... :)

9

Ouais merci beaucoup Lemmer007 je pense que je vais tenter renegade. ce sera un investissement sur du long terme (j'espère que mes voisins aiment la guitare icon_lol.gif ).

 

Tchô

A man without imagination has no wings
10
Hehe!

Je suis sur qu'avec un renegade tes voisins aimeront la guitare!!! :) dis-moi quand tu l'as achetė alors on peut s'ėchanger des rėglages et ainsi de suite... :)