Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Tweaker-112
Photos
1/44
Egnater Tweaker-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Egnater appartenant à la série Tweaker

Sujet Egnater Tweaker 112 - Sifflement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 509 vues
  • 2 followers
1 Egnater Tweaker 112 - Sifflement
Salut à tous,
j'ai un sifflement permanent sur mon ampli Egnater Tweaker 112, pas larsen, pas buzz, mais un sifflement très aigu, sourd et de faible volume avec variation de fréquence, l'ampli est neuf. J'ai essayer plusieurs combinaison possible pour trouver le problème... mais en vain :-( guitare et fx loop branché ou débranche... Si quelqu'un à une idée c'est cool ;)
2
Tiens c'est marrant j'ai eu un jour un pb similaire sur le mien, un espèce de sifflement de faible volume comme tu décris sauf qu'il n'était pas permanent mais sporadique.
Je te donne un seul conseil ramène le au magasin !
Je te raconte l'histoire: ce sifflement léger n'intervenant que de tps à autre, j'ai continué à jouer comme ça en faisant comme si de rien n'était et puis un jour pétage des lampes à l'allumage (au bout de 8 mois environ), changement de toutes les lampes et 1 mois plus tard rebelotte. Envoi en réparation dans le cadre de la garantie (confiée à un mec on ne peut plus sérieux), récupération de l'ampli au bout d'un mois, enfin me dis je et bien non: à nouveau pétage des lampes à l'allumage au bout d'un mois icon_facepalm.gif Au final, l'ampli étant toujours sous garantie, le vendeur a fini par faire jouer la garantie constructeur (qui est de 3ans)lequel lui a fait parvenir un "board" tout neuf des USA. Bon ça a mis un peu de plus de temps (3mois) mais au final j'ai récupéré un ampli avec un nouveau board, des nouvelles lampes et depuis plus de problème.
3
Ok, merci pour l'info, je vais m'en occuper:D:
4
Eh Oblong, t'as pu solutionner ton problème depuis le temps ?
5
yes, oui merci, en fait j'ai un big problème de prise de terre chez moi... d'ou le buzz sur l'ampli.
Ailleurs l'ampli fonctionne bien, donc c'est cool :-p
Maintenant c'est ma tête jcm qui est en réparation ... y'en à toutjours une :(((
Bonne continuation et bonne musique