Comportement bizzare.
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 790 vues
- 5 followers
*Bilou*
Je viens d'acquérir ce magnifique petit ampli, mais y'a deux trois trucs bizzares...à savoir :
- Une lampe de puissance qui reste éteinte
- Le canal Lead marche par intermittence, c'est à dire que de temps en temps quand je switch sur ce canal je n'ai plus rien du tout.
- Quand je désactive le stand-by, même master a 0, ca claque...
Pour la lamps de puissance, ok, elle est pétée, je changerai la paire la semaine prochaine, elle a pas du apprécier le voyage...
Mais pour le reste, un rapport avec la lampe ? Quelqu'un à déja vu ce genre de problème ? Un problème avec une lampe de préamp peut etre ?
Pour info, je suis branché sur une prise sans terre (ma maison est faite comme ca..)
Aidez-moi, parceque quand il marche tout bien, qu'est-ce que c'est bon
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
- 1
- 2
Lonewolf
Parce que là ça ressemble fortemet a des condos et des transistors de commande grillés.
Et il te faut ABSOLUMENT/OBLIGATOIREMENT une prise de terre avec un ampli a lampe.
si y'en a pas il faut en tirer une, t'as pas le choix, pour la sureté de ton ampli et la tienne
*Bilou*
De toute facon pas de prises terre dans cette foutue maison donc il va rester au placard quelques temps...(En plus je suis a l'opposé du compteur alors ca va pas etre simple je pense)
*Bilou*
(Dire que même tout pourri, en l'écoutant je le trouvai génial, ptet' que c'est ca qu'on apelle vintage en fait )
Hektor Malabar
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
sade
Citation : sans terr est ce que ça endommage l'amli ?
l'ampli non, mais pour toi ça peut être très dangereux.Si tu fais "prise de terre" avec 3 ou 400 volt, ton coeur ne va pas apprécier.
Hektor Malabar
par contre le bruit dans l'ampli ça peut etre koi ? l'ampli n'a que 2 ans...et il avait jusque là plutot l'air fiable ...
sade
Hektor Malabar
sade
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2