Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2010 à 23:31:28quelqu'un a t'il deja changé de hp ?
salut
j'adore mon petit thunder mais voula, je trouve le hp(V30) trop typé metal...
quelqu'un aurait il deja essayé un autre hp ou branché l'amplis sur un baffle différent (pas en V30!)
histoire de savoir ce qu'il pouvais donner avec autre chose...
merci
Ty77
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/05/2010 à 09:22:57
Salut
J'ai pas changé de HP mais branché sur d'autre cabinet pour ne servir que la partie préamp+ amp du thunder.
Les cabs sont la plupart des Marshall pas en V30.
Le son est plus doux, moins précis et la basse est plus présente que sur les V30.
En gros, c'est un peu moins criard en disto mais le clean est largement en dessous des V30.
J'ai pas trop regardé les HP qui équipent ces Marshall. Je testerais prochainement sur un 4x12 de chez Framus.
A+
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/05/2010 à 11:57:12
essaie un Greenack (G12m), d'ailleurs Engl a fini par sortir des cab équipés de ces hp.
0
Membre depuis 16 ans
4Posté le 18/05/2010 à 12:02:59
j'aime bien les greenback mais il sont pas assez puissants pour mon 50w...