Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E320 Thunder  50 Reverb Combo
Photos
1/121
ENGL E320 Thunder 50 Reverb Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet 50w?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 148 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 50w?
Bon voilà je demandais jusqu'où pourrais-je aller avec cet ampli, par là j'entends : concert petite salle, grande, repet avec bucheron de Siberie ou petite frappe enfin voilà au niveau du son je veux savoir ce que je pourrais faire avec ! Merci:bravo:

Un jour je serai le meilleur dresseur

2
J'ai joué avec mon Thunder devant 15 personnes dans des bars, pour m'entrainer chez moi dans mon appart' et aussi au bol d'or devant 7000 personnes en 1ère partie de Marky Ramones Blitzkrieg... (quand tu est repiqué tu peux tout faire) et le son était très bien et rien à envier au Marshall JCM 2000 + 4x12 de mon pote qui était à côté de moi...:lol:
3
Repiqué?

Un jour je serai le meilleur dresseur

4
Ben repris par un micro positionné en façade de ton ampli, ou en prenant les sorties lignes ou émulation de l'ampli si elle existe...
Dès une certaine taille de salle, faut pas espérer sonoriser avec ton ampli perso, même avec un mur de 4x12, ça ne sera pas terrible dans la salle, ( faut bien reprendre la batterie et le champ ) et tu ne tiendrais de toute façon pas longtemps sur scène.

5
Ahh merci ^^" j'avais jamais entendu de parler de ce terme

Un jour je serai le meilleur dresseur