Sujet de la discussionPosté le 12/04/2013 à 11:17:33Question aux détenteurs de cet ampli
Bonjour à tous,
je possède cet ampli depuis longtemps et je me rend compte que finalement je préfère amplement le son de la satu de l'ampli à n'importe quelle pédale (pas étonnant me direz vous...), or je me rends compte que le volume du crunch ou du lead doit être poussé quasiment à fond (8/10) pour être au même volume que le son clair... est ce normal, mon ampli a t'il un problème ?? ça me parait curieux en fait...
2ème question, doit je obligatoirement posséder un Z4 comme footswitch? j'ai essayé un footswitch marshall valvestate classique en métal noir avec LEDS, ça ne marche pas! J'ai vu ici ou là que le footswitch peavey 2 boutons standard fonctionne, mais il n'a pas de LED, or je souhaite impérativement des LEDS !
Si quelqu'un se débarrasse de son Z4, je suis preneur!
Merci à vous!
Anonyme
11
2Posté le 28/06/2015 à 15:56:57
...deterrage... Pour les leds sur marshall ils sont soudés en parallele de la ligne avec une resistance. Pour le ENGL thunder, les leds sont montées en serie (direct lignes). Très facile a faire sur pedalier sans leds (perçage, soudage) ou sur transformation d'un pedalier a leds type marshall...