< Tous les avis Epiphone Valve Special
Epiphone Valve Special
Epiphone Valve Special

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

rycouderc rycouderc
Publié le 11/02/06 à 22:18
ampli lampe 5 watt class a,reverb et effet delay chorus et flanger,1 gain et 1 colume hp10",1 seule entree, 1 prise ext 8homs, enceinte close

Réglages hyper simples,le son arrive en fin de potard et penalise les sont clairs par contre il excelle en son crunchy avec saturation naturelle,un peu a la facon d'un vox ac30, les 5 watts prennent alors beaucoup d'ampleur en privilégiant les médiums,la qualité de la caisse (epaisseur ,enceinte close)apporte beaucoup de realisme et d'ampleur (on a du mal a croire que seulement 5 watts sorte de la gamelle),sonne bien blues avec une strat mais aussi jazz avec une demi-caisse, bien plus qu'un gadget c'est ideal
pour bosser chez soi ou en studio

J'utilise cete ampli avec une strat et une pedal vox brit power,le son va du trés blousy au son rock "télèphone", je l'utilise aussi avec une demi caisse ibanez (af75s)pour le jazz

J'utlise cet ampli depuis 3 mois,le rapport qualité prix est excellent (pas de concurence dans ce creneau sauf le cube bleu de chez ibanez sans reverb....)