< Tous les avis Fender Champion 600 [2007-2012]
Fender Champion 600 [2007-2012]
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

valemtymes valemtymes

« Champioooon  »

Publié le 04/01/14 à 16:45
Ampli combo 5W à lampes un seul réglage de volume (gradué jusqu'à 12) encore plus fort que spinal tap ;)
Une entrée hight et low

La configuration est hyper simple plug and play on obtient facilement un bon son que se soit en clean ou en cruch

Il conviens a mon style mais on est obligé de passer par des pédales on a un clean assez épais avec des micros doubles et avec une telecaster c'est magique. Je l'utilise avec la jaguar kurt cobain une telecaster une strat j'aime bien le pousser a font avec la pédale booster seymour duncan a font aussi et il ne bronche pas après on ne peut pas avoir de clean a haut volume mais bon c'est fait pour jouer chez soit ou en studio pas en repette ni en concert....

Je l'utilise depuis un an a peut près. J'ai essayé le vht special 6 simpa aussi mais j'aime bien changer. Ce que j'aime le plus c'est son look vintage :D. Pour le son j'ai changer les lampes et le HP pour un jesen sa change pas mal quand même et il y a moyen d'en faire un bon ampli pour pas cher. Ce que j'aime le moin c'est le potard qui est fragile et qui continue sa course après le 12 mais c'est un détail je le changerais prochainement
Je referais ce choix et je vais garder cette petite bebette et pourquoi pas lui remettre un beau tweed fender ;)