Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod DeVille 212
Photos
1/230
Fender Hot Rod DeVille 212

Quel attenuateur (power soak) pour mon deville?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 084 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel attenuateur (power soak) pour mon deville?
Bonjour,
Quelle marque (weber ou vhm) pour un attenuateur de puissance pour cet ampli me conseilleriez vous?

Le mass avec son moteur de haut -parleur ou le vhm qui a l'air passif mais sur Paris.

Enfin vu que mon ampli est donné pour 60w suis-je obligé de prendre le modèle 100w et pas le 55w (beaucoup moins cher).

Merci de vos réponses.

A+
2
Up
3
Salut ,

Pourquoi pas des KT50 de chez VHM , avec la paire d'EL84 ?
ça marche bien sur mon Blues Deluxe .
C'est une solution simple , on garde le grain , c'est OK !
De plus les EL84 sont moins chères à changer que les 6L6 . :clin:
4
Salut,

donc si je comprends bien je remplace mes deux lampes de puissance par ce kit (pas besoin de bias en plus) et je pourrais pousser plus mon ampli (son + chaud compression naturelle des lampes et dynamique) sans m'exploser les tympans?

Pour info en répet je ne suis qu'à 2 et mon batteur cogne...
Au niveau du son pas de mauvaise surprise? on garde le grain fender?

MErci

:bravo:
5
Envoi un mail à Tom de chez NOS à Pigalle, je crois que lui à des super conseils sur ce genre de pépin ...

NOS = Custom shop de pédales.

Son mail : mojo_tom@hotmail.fr

Tu le contact de lapart de Van et lui il va tout te dire.

A+

Van :bravo:

http://www.hove-music.com/

6
Merci à toi...

mais je me demande si je vais pas passer directemnt sur un 30w du genre voc ac 30 cc2x

A+ :bravo:
7
Worns si t'as les thunes pense au mesa boogie lonestar spécial(30 watts en classe A switch pour passer à 15 et 5 watts) moi c'est celui que je prendrai pour remplacer mon hot rod(le mien fait 40w et je rencontre les mêmes problèmes)
8

Citation : Enfin vu que mon ampli est donné pour 60w suis-je obligé de prendre le modèle 100w et pas le 55w (beaucoup moins cher).

Citation : mais je me demande si je vais pas passer directemnt sur un 30w du genre voc ac 30 cc2x

:8O:
pas le meme prix!!
9
SAlut,
ben en fait je me suis trouvé un vox ac 30 cc2. je pense que ça devrait le faire. Puis d'ici là rien ne m'empèchera d'économiser pour un baffle 2*12 en alnico.

je vends toujours mon deville....

a+
10
[Worns si t'as les thunes pense au mesa boogie lonestar spécial(30 watts en classe A switch pour passer à 15 et 5 watts)] :oo:

ah c'est sur mesa c'est le top mais là on tape dans les 2500e neufs... et d'occaze je ne sais même pas si ça se trouve... le vox je l'ai pour 750e fdpin. on est quand même 3* fois au dessus de mon budget (revente de mon deville...)
c'est sur il fait réver cet ampli... :oops: