Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender pro junior

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 7 911 vues
  • 14 followers
1 Fender pro junior
Et be alors,pourquoi personne en parle de cet ampli?il est pourtant attrayant,un blues junior en moins cher?
allez balancez les tests et les samples!
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
2
Moi j'en ai un :P: le pb c'est le canal unique: pour saturer il faut être prêt a devenir sourd ! je joue seul a 2-3 master et devant j'ai mis un preampli tubeman h et k . mais il manque toujours la reverb . au final le prix n'est pas forcement plus valable que le blues jr. mais je l'ai eu neuf a -40% . mais la reverb je m'en passe et le son est superbe et la puissance largement suffisante. le seul truc qui me ferait craqué c'est un mesa lone star special pour envoyer la sauce tout seul en 5 watts. le tout lampes c'est bien mais c'est le volume sonore qui pose probleme pour jouer seul dans une petite piece
voila voila
si quelqu'en peut me rencarder sur un changement de hp je suis preneur
3
C'est un super ampli pour jouer chez soit mais faut investir dans des pedale après.reverb,overdirve...
mais a ce qui parait le son est vraiment bon
4
Et vi dommage que personne en parle un ampli tout lampe qui manque certe un peu de personnalité mais pas testé avec un HP externe. Sinon j'ai senti la diff avec mon marshall MG3DFX quand g branché ma DS2 rien a voir.....
Toutes musiques sont oeuvre d'art
5
Si je met un cabinet marshall dessus d'impédence 8 ohm 150Watt çà craind rien???
Toutes musiques sont oeuvre d'art
6

Citation : Sinon j'ai senti la diff avec mon marshall MG3DFX quand g branché ma DS2 rien a voir.....



Heureusement ! :8O:

Citation : Si je met un cabinet marshall dessus d'impédence 8 ohm 150Watt çà craind rien???



Il faut que l'impédance de sortie soit la même que celle du cab.

 

7
Impédence de sortie 8ohm du fender et le cabinet en question 8ohm... est ce que çà vaut vraiment le coup aprés??
Toutes musiques sont oeuvre d'art
8
Je sais pas si depuis ton post, tu as essayé... je peux te confirmer qu'un bon baffle branché à cet ampli améliore encore le son. J'ai fait ça avec un Marshall 1936 (2x12" ), à l'époque où j'attendais mon ampli de puissance en rack. En groupe avec basse/batterie/clavier et un autre gratteux, c'était assez puissant, mais un peu juste avec le petit HP. Alors qu'avec le 2x12", la diffusion du son était bien meilleure. :bravo:
9
Bah ton son sera encore plus présent, mieux diffusé, avec encore l'impression d'avoir plus de patate dans le son...
10
Est ce que vous connaitrai pas un bon 4x12 8ohms que je peu brancher dessus qui restitue bien les basses et aigu pour faire du type funky rock et de tepms en temps une bonne disto qui déménage.
si je met un cab est ce que je pert en dB surtout un 4x12 dsl je suis encore un newb dans ce monde là.
Toutes musiques sont oeuvre d'art
11
Regardez, phil X teste des guitares toujours avec cet ampli

https://www.youtube.com/watch?v=BiQ8jC2PxeY&feature=channel_page

ca sonne !!!!

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators