< Tous les avis Fender Super Amp
1 entrée active et 1 passive
Date des 1990's
Boucle d'effets
etc...

Le potentiomètre du canal clean peut être tiré vers l'arrière pour une sonorité plus cristalline. De même les 2 autres "gain 1" et "gain 2". Quand on a pas de footswitch, l'ampli est directement sur le canal clean, quand on tire sur "gain 1" on passe sur le canal "gain 1", pareil pour le "gain 2". Ca paraît compliqué mais c'est très bête, rien de méchant.

Le son est génial. Sur le canal clean, potard baissé, il transpire de basses! A essayer avec un chorus et une belle réverb! Mais le volume montre très vite! Je le met à peine sur 1 chez moi et c'est presque trop fort. Tirez dessus et il devient plus cristallin, magnifique aussi.
Côté crunch, c'est le bonheur. Parfait pour le blues, garage, même hard rock. En revanche, faut pousser un peu plus sur les potards. Je le met sur 2 chez moi. Quand on a l'occasion, il faut monter le volume, et la ca chauffe! Une merveille!

Je l'utilise depuis plus de 2 ans. Je ne peux pas donner d'avis pour le rapport qualité/prix, c'est mon deuxième ampli, et je suis nul en rapport qualité/prix. Mais je l'ai acheté pour 1000 euros et je pense que ca les vaut.
Je referais certainement ce choix!