< Tous les avis Fender Super 112
Fender Super 112
Olivier Delhaye Olivier Delhaye
Publié le 24/04/05 à 19:02
Il y a bien une boucle d'effet contrairement a l'avis precedent : Amp In / Return

Le grand hic , c qu' il n'a que 2 cannaux non séparés pour l'egalisation :'(

par contre le push/pull sur la presence ... donne un son que fender n'a jamais reproduit sur ces amplis.

je pense que c un modele assez special. ce push/pull augmente les medium de l'ampli pour le transformé tout simplement en BETE DU BLUES !! et je pese mes mots en ddisant cela.

tout lampe, il regorge de sonorités. c vraiment impressionant . et le son fender estr plus que la . il est bleuffant. meme le cyber deluxe n'arrive pas a sa cheville. et d'ailleur cet ampli gagne a etre connus et redecouvert... enfin pour ceux qui arriveront comme moi a en trouver un

Faut aimer le son fender et en meme temps j'ai jamais entendu une disto comme celle la sur un fender (en mode pull) ca arrache

beaucoup de basse pas evident a reglé . il faut une guitare bien clean. mais il sonne !!

5 ans .

il est tombé en panne lorsque je l'ai acheté. le bouton du volume du son clair influencé sur le volume du canal saturé. il est resté en panne 1 an . je remercie en tout cas une personne des US qui m'a dépanné . je lui en serais reconnaissant durant des année (vive internet)

et maintement il tourne rond