< Tous les avis Fender Blues Deluxe Reissue
wewen15 wewen15

« Le rêve »

Publié le 06/01/11 à 21:18
40 w lampes, 2 entrées... lire les autres

Très simple d'utilisation, une fois branché ça sonne, mais il faut testé tous les réglages possibles, je n'ai pas eu le manuel, je l'ai acheté d'occasion.

Le son est chaud grace aux lampes c'est un bonheur, le drive salie légèrement le son, par contre avec un overdrive ça sonne bon, le son claire est énorme je joue avec une strat mexico, j'adore la reverb, pour un son gras avec des effets ça le fait , après je l'ai pas pris pour faire du métal, il porte bien son nom tout de même.

ça fait qu'un mois que je l'ai et je pense qu'à une chose c'est finir le boulot pour pouvoir me brancher dessus, donc j'apprend encore à le connaître, par contre il sonne vite très fort ( déconseillé pour une utilisation en appart), je l'ai acheté d'occasion, il avait déjà bien tourné (repets, concerts...) mais les lampes ont été changées et je pense qu'il est parti pour tourné encore un moment. Mis à part le son, j'adore le look vintage.
Enfin par rapport au prix que c'est un super ampli que je conseille vivement pour ceux qui veulent obtenir un son rock bluesy.