Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2019 à 08:55:45Prix douteux
Bonjour à tous!
juste une petite question, un magasin local me propose un Fender Bassbreaker 45w Combo Neuf jamais utilisé à 489€...
Apparemment ils arrêtent la série Bassbreaker dans leur magasin donc voilà la raison d'un tel prix.
Prix douteux ou prix possible et affaires à conclure rapidement? Je cherche des conseils.
Merci!
Anonyme
2Posté le 03/04/2019 à 11:18:22
L'ampli est neuf? Si oui je ne vois pas ou pourrait être l'arnaque, ils te feront une facture et il sera donc garanti comme n'importe quel produit acheté neuf.