< Tous les avis Fender Blues Junior III
Fender Blues Junior III
Fender Blues Junior III

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

pat34500 pat34500

« jolie petite bête »

Publié le 25/06/20 à 16:17
petit compo tout lampe, mais juste au niveau de la dimension , car niveau sonore plus que suffisant pour mon usage certains commentaires laisse croire qu'il n'est pas adapté pour le jazz je pense bien au contraire qu'il donne un rendu vraiment excellent sur ma caisse jazz j'adore son grain et sa dynamique pour une utilisation à l'intérieur il a de la réserve sous le pied. j'avais y a quelques temps le Texas red que je n'ai pas exploiter comme il se devait je l'ai revendu et quelques années plus tard en ayant essayé beaucoup de numérique à transistor je reviens vers la Bête je ne regrette pas du tout mon achat je cherche un sont bien typé. exactement le son de ma guitare et là je ne suis vraiment pas déçu j'ai un boss katana 100 qui ampli vraiment sympa mais qui manque de définition la lampe reste la lampe voilà si vous cherchez un ampli assez polyvalent s'en aller dans le genre métal vous voulez rester blues jazz funk avec un son clean excellent maintenant si vous voulez un clean vraiment pur peut-être le changement d'une lampe sera nécessaire c'est peut-être ce que je ferai plus tard pour éviter qu'il crunch rapidement mais j'ai de la marge. les réglages sont simples à progressifs la réverb aussi je l'aime un peu moins ça elle a tendance à être un poil trop accentuée. il faut la doser, sinon le son se noie un peu. au prix qu il se negocie d occaz c est vraiment un bon choix sans fioritures le pur son. et vos doigts font le reste.