Sujet de la discussionPosté le 13/06/2015 à 11:59:46Changement de poignée du BJ3
Salut à tous,
Je m'adresse ici surtout a ceux qui ont bricolé leur Blues Junior, mais aussi aux autres.
Il y a quelque jour la poignée en caoutchouc de mon ampli a laché, j'avais déjà entendu parler de ce problème, il doit donc être un peu fréquent, est-ce que certain d'entre vous pourraient me dire comment ils ont remplacé la poignée, ou quelle poignée ils ont mis sur leurs nouveaux caissons pour ceux qui se font fabriquer de belles boites en bois!
Merci de votre aide!
Antoine
remrock80
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 15/06/2015 à 11:52:17
Salut,
Une poignée ça se change tres facilement. Si les quatres visses sont fixés à même le bois, tu as juste à dévisser et à en mettre une neuve.
Si les visses sont vissées avec un insert et qu'il y en a un des quatres qui tombe dans l'amplis... Faudra le démonter.
Je n'ais pas de blues junior sous les yeux pour pouvoir te renseigner d'avantage sur ce point.
Par contre, tu pourrait en profiter pour le "customiser",
il y a de tres jolies poignées effets cuir sur le net, du genre: http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mqFvSWGCyVkWbNn0og93i_g.jpg
J'ai failli prendre celle du lien pour mon cab maison.
Faut juste s'assurer que la poignée est de la même longueur que celle d'origine(pour que les trous correspondent) à partir de là tu as vraiment boucoup de choix!
Sur tube town y'en a pas mal!
Si tu as des questions