Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior III
Photos
1/745
Fender Blues Junior III

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Changement de poignée du BJ3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
1 Changement de poignée du BJ3
Salut à tous,
Je m'adresse ici surtout a ceux qui ont bricolé leur Blues Junior, mais aussi aux autres.
Il y a quelque jour la poignée en caoutchouc de mon ampli a laché, j'avais déjà entendu parler de ce problème, il doit donc être un peu fréquent, est-ce que certain d'entre vous pourraient me dire comment ils ont remplacé la poignée, ou quelle poignée ils ont mis sur leurs nouveaux caissons pour ceux qui se font fabriquer de belles boites en bois!
Merci de votre aide!
Antoine
2
Salut,
Une poignée ça se change tres facilement. Si les quatres visses sont fixés à même le bois, tu as juste à dévisser et à en mettre une neuve.
Si les visses sont vissées avec un insert et qu'il y en a un des quatres qui tombe dans l'amplis... Faudra le démonter.
Je n'ais pas de blues junior sous les yeux pour pouvoir te renseigner d'avantage sur ce point.
Par contre, tu pourrait en profiter pour le "customiser",
il y a de tres jolies poignées effets cuir sur le net, du genre:
http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mqFvSWGCyVkWbNn0og93i_g.jpg

J'ai failli prendre celle du lien pour mon cab maison.
Faut juste s'assurer que la poignée est de la même longueur que celle d'origine(pour que les trous correspondent) à partir de là tu as vraiment boucoup de choix!
Sur tube town y'en a pas mal!
Si tu as des questions ;-)

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

3
La poignée serais garantie 5 ans par Fender à moins que ce soit différent dans ton pays , contacte ton vendeur Fender .

Le boulons utilisent des inserts . Dévisse en un et tu verras.
4
Merci pour vos réponses, je me renseigne et vous tiens au courant de la solution finale!
Antoine