< Tous les avis Fender Deluxe VM
Fender Deluxe VM
Fender Deluxe VM

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Magic Titi Magic Titi

« Le top avec un petite modif »

Publié le 04/05/12 à 08:10
Ampli tout lampe avec effets intégrés (reverb, chorus, delay) et footswitch fourni

Utilisation très facile (sans doc dans mon cas)

Répertoire Pop-rock, se faufille partout. Trsè respectueux de l'instrument (je joue sur Strato et Les Paul, ce qui permet de vraiment tirer partie des spécificités de ces instruments)

Rapidement, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un ampli top avec un trop plein de puissance notamment en son clair. J'ai faillit changer d'ampli à cause de ça, mais dur de trouver un matos aussi complet dans cette gamme et avec un son pareil. Alors je suis allez chez un spécialiste électronique son (dans mon cas MTA Montpellier). Le technicien m'a rajouté un petit master volume très discret à l'arrière de l'ampli, et en fin de circuit électronique pour pas me pourrir le son. Mon ampli est littéralement transformé !!! Je peux pousser les potards de volumes et bien faire chauffer mes lampes sans éclater les tympans du voisinage. En même temps, j'ai un ampli de scène vraiment puissant ! Le top. Bref, le son vraiment révélé (et l'impression d’atténuer le souffle du canal saturé dont parlent certains). Si tu aimes ton ampli, tu va carrément l'adorer après cette modif !
Trop bizarre que Fender n'ai pas mis ça d'origine... Ça change tout ! Un booster pour les soli et hop, plus besoin de rien !