< Tous les avis Fender Deluxe VM
Fender Deluxe VM
Fender Deluxe VM

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

chrisgang chrisgang

« le son »

Publié le 07/09/11 à 19:15
deluxe fender vm , enfin un ampli lampes à la hauteur! Facile à transporter, pas pour les frimeurs.

Les réglages sont tout de suite évidents et le pédalier en option est génial pour changer instantanément de sonorité sans faire des contorsions sur les différents effets.Le réglage des effets vibrato , réverbe, delay est facile à capter.
J'ai branché ma strato , les sons obtenus sont limpides et faciles à distinguer y compris sur le drive.Un grand nombre d'amplis vous balancent une bouillie bien uniforme à tel point que sur le choix du micro vous ne pouvez pas vous tromper le son reste le même d'un micro à l'autre. La on peut vraiment le sculpter ce son cher à nos tympans bénis.

Je joue du rock, du jazz, du blues avec strato,les paul ,dearmond jazz et j'ai le son quelque soit le style à aborder.
Je ne déteste aucune des sonorités obtenues dans ma sélection de réglages en fonction des guitares que j'utilise.

je l'utilise depuis 10 jours et mes amis musiciens sont ravis du résultat, il y a fort à parier qu'après quelques semaines d'utilisation j'en connaitrai toutes les possibilités.
J'ai essayé des amplis koch, fender hot rod, marshall, roland, aucun ne m'a offert la restitution authentique que j'attendai du son de mes guitare seul le deluxe vm me le permet.
je ne regrette pas ce chois et sans hésiter je le referai. J'ai possédé un fender bandmaster en 1967 et je jouais du rock au golf drouot, je n'avais jamais retrouvé les sensations que me procure le deluxe vm aujourd'hui avec un vrai" plus "des effets performants incorporés, pas de fils et de branchements compliqués, c'est cela le "luxe".