Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2017 à 09:55:52Q : Pourquoi Fender a arreté de produire cet ampli?
Hello,
quelqu'un sait pourquoi Fender a stoppé la prod de cet ampli? Il y a bien le 57 mais il n'a pas de vibrato ni d'atténuateur. C'est bien dommage et les prix de l'occase s'envolent (quand on la chance de tomber sur un modèle en vente). Y a t il une solution (je pense aux clones)? Si vous avez des idées, des liens. Merci à tous.
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/01/2017 à 07:54:01
Parce que série limitée et badgée Eric Clapton ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 13/01/2017 à 11:22:51
Fender a toujours sorti de nouveaux produits et en abandonné d'autres. Rien de nouveau.
La seule raison que je verrais est que les ventes / profit n'étaient pas au rendez-vous.
Car pour quoi arrêter de produire si les gens s'arrachent le produit ?
Et qui a besoin d'un 5 watts ? Et qui accepte de payer si cher même si l'ampli les vaut ?
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/01/2017 à 16:39:26
Les clônes sont mon violon d'ingres. Mais ce genre de petites séries n'est que très rarement reproduite. Aussi parce-que peu de gens sont ammener à le rencontrer, et donc, à le demander.
Après, oui, tu peux probablement passer par un clôneur pour avoir un vibro champ de qualité, et ce dernier sera probablement à un haut niveau de qualité, et pourra probablement aussi être commandé avec les options qui t'intéressent. Cependant, comme tout, quand on quitte le monde merveilleux des produits chinois moins chers que gratuits, il est possible qu'un artisan va te demander un prix légèrement plus élevé que Fender. Mais je mets des guillets sur ce point, car mon VSA était exactement le même prix que le deluxe reverb de chez Fender. Juste bien mieux construit et sans aucun des défauts de l'original. A voir de visu donc.