Fender Hot Rod Deluxe - Lacquered Tweed & Jensen C12N Limited Edition
Fender Hot Rod Deluxe - Lacquered Tweed & Jensen C12N Limited Edition

Hot Rod Deluxe - Lacquered Tweed & Jensen C12N Limited Edition, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Hot Rod Deluxe.

triptonyo 22/11/2005

Fender Hot Rod Deluxe - Lacquered Tweed & Jensen C12N Limited Edition : l'avis de triptonyo

Voir Hot Rod ( https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11137.html ) classique, plus un haut-parleur Jensen chaud, chaud, chaud...

Idem Hot Rod ( https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11137.html ) classique

Par rapport au Hot Rod classique, le son est bien plus rond et chaud grâce au hp Jensen, de l'avis général, et on les a testés dans les même conditions (mêmes réglages, même guitare, mêmes morceaux joués)
En particulier en drive, et encore plus en "more drive", la différence est sensible et le son époustouflant.

Utilisé depuis quelques mois, je ne changerais pour rien au monde...
Avant j'avais un Fender Cyber-Deluxe, avec multi-effets intégré mais sans lampes, très bon ampli mais rien ç voir quand même avec l'excellence du hot rod deluxe + Jensen.
Je l'utilise en indie-pop / post-rock, avec une pédale Memory Man d'Electro-Harmonix.
A ce niveau de puissance, suffisant dans tous les cas même grosses scènes, c'est tout simplement une merveille.