Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe - Lacquered Tweed & Jensen C12N Limited Edition
Photos
1/34
Fender Hot Rod Deluxe - Lacquered Tweed & Jensen C12N Limited Edition

Sujet Seul à l'avoir ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 141 vues
  • 7 followers
1 Seul à l'avoir ?
Hé je suis vraiment le seul à possèder cet ampli ?

Sinon qqn a-t-il fait la comparaison avec le hot rod classique, sans ampli Jensen ?
2

Citation : ampli Jensen



euh..... :?!: autant que je sache, Jensen, c'est le HP sur cet ampli...pas l'ampli qui lui, reste identique au hot rod normal....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
Pardon je voulais dire hp, bien sûr...
C'est la seule différence, avec l'habillage.
4
Salut, un ami vient de me le préter cet ampli, exactement la meme version avec le tweed et le hp jensen... je n'ai pas pu l'essayer encore avec mon matos (strat vintage US et Ibanez artist 1981) jattends demain matin :lol: .
Il souhaite me le vendre pour 1000 euros, sachant qu'il n'a pas servi en 4 ans ( il l'a acquis neuf...pour 8000francs au lieu de 12500 :oo: ).
Est-ce raisonnable selon toi, sachant que ce serait une version faite main et de maniere limitée en 200 exemplaires me semble-t-il...?
5
C'est du délire ... le prix de 979 € est le prix neuf auquel j'ai payé le mien il y a environ un an. Les 12 500 F dont tu parles ne sont absolument pas justifiés si c'est réellement un hot rot tweed. C'est un bon ampli, mais il n'est pas câblé à la main comme on essaye de te le faire croire. Le fait qu'il soit "tweed" vient juste du hp jensen qui l'équipe à la place du hp fender qui équipe les autres hot rod deluxe.

Sinon, l'ampli est sympa, mais je préfère le twin reverb pour les sons clairs.
6

Citation : Le fait qu'il soit "tweed" vient juste du hp jensen qui l'équipe à la place du hp fender qui équipe les autres hot rod deluxe.


tweed = la fintion, rien a voir avec le HP.

un hot rod deluxe ca vaut 400 euros en occase.
es tu sur que ce mec est un vrai ami ??

[edit] : neuf chez thomann = 700 euros

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C'est bon je l'ai essayé. Putain c'est une merveille cet ampli, plus chaud mais moins cristallin que le twin, un bon crunch et un more drive pas aussi minable qu'on le dit, loin de là.
Je l'ai couplé avec mon vieux twin...le pied absolu, avec la strat et l'ibanez.
Oui, c'est un vrai ami malgré tout :clin:, je vais négocier, y'a pas moyen.
Je suis étonné que ce produit, vu sa qualité, soit si relativement abordable...
8
Moi aussi je possède cet ampli, c'est une merveille, un son clair merveilleux, un drive super sympa...l'overdrive est un peu sale à mon goût, mais j'me fait quand même bien plaisir avec !

Je viens de faire un concert à un Gala devant 1200 personne, avec cet ampli, c'était monstrueux !!!

Adios les zikos !
9
Salut, je deterre ce post car j'en cherche un!

Si vous avez des infos je suis preneur

Merci

Chris