Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Hot Rod Deluxe 30th Anniversary
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Hot Rod Deluxe 30th Anniversary ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Hot Rod Deluxe de Fender fête ses 30 ans !

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 93 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Hot Rod Deluxe de Fender fête ses 30 ans !
360101.jpg
Pour les 30 ans du Hot Rod Deluxe, Fender l'a décliné dans une version avec HP spécifique et préampli et réverbe revus et corrigés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je possède un Hot rod Fender de 1999 , made in USA : jamais changé de lampes , jamais de pb ! très beau son clair , le seul problème est le peu de finesse du bouton de volume : à 2 , c'est pas assez , à 3 , t'es trop fort . (j'exagère un peu :bave: )
Super ampli vraiment !

Franky Red Cloud

3
Je trouve que c'est un bon choix d'y mettre un creamback !

Le canal drive de mon Hot Rod (de 2003) est devenu exploitable quand j'ai retiré le HP Eminence stock pour le remplacer par un Celestion.

Reste que je suis toujours étonné de voir l'inflation d'un tel ampli vendu en masse depuis 30 ans... Il y en a tellement en occase que je vois pas l'intérêt d'en acheter un neuf en 2026.