Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe III - Wine Red Tan Limited Edition
Photos
1/19
Fender Hot Rod Deluxe III - Wine Red Tan Limited Edition

Sujet booster le drive de mon ampli

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 3 followers
1 booster le drive de mon ampli
bonjour comme vous le voyez je possède un fender hot rod deluxe III, j'en suis très content au niveau du canal clair mais je trouve par contre que le drive n'est vraiment pas a la hauteur de cet ampli, je trouve que il manque de chaleur, c'est simple quand je met une ts9 ou une ocd j'ai tout de suite l'impression que la pédale est boosté par rapport au drive de l'ampli, c'est dommage surtout que cet ampli pourrait etre parfait pour du blues, il manque juste un petit quelque chose au drive
y a t'il un moyen de customiser mon ampli pour avoir un drive un peu moins étouffé et avec un peu plus de chaleur ???
la solution se trouve t'elle dans les lampes, dans un composant, dans le hp, ou alors ailleurs ???
merci d'avance
musicalement
voodoochild66

ps: je precise que je ne demande pas plus de grain, mais un drive de meilleur qualité c'est tout

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 16:30:08 ]

2
Je sait pas
Je sait juste que Keith Richard utiliser au début une vielle radio comme ampli et qu'il enlevait une des deux lampes pour avoir du crunch enfin ne le fait pas car je le sens pas trop:)

Il faudrait que tout le monde naisse avec une guitare - il y aurait beaucoup moins de suicides.(keith Richards)

3
Change pour un Peavey Classic 50, quand on veut du crunch, on ne prend pas un Fender.