Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 19:15:46Nouveaux amplis Fender Hot Rod III
Fender vient de dévoiler la nouvelle génération de sa série d’amplis à lampes Hot Rod, composée de 5 modèles combo “ré-outillés et ravitaillés”, selon les mots du fabricant.
Le pire est que lorsque j'ai acheté ma SRV, le vendeur voulait que je la teste sur cet ampli
0
cricro18
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/12/2015 à 21:00:21
Vous savez si c'est un made un USA ?
0
nicos06
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 01/01/2016 à 05:48:45
Salut et bonne année, il est fabriqué au mexique, je le posséde et c'est un trés bon ampli, l'overdrive est un poil retravaillé (aprés il faut s'habituer, j'ai mis un moment afin de trouver un réglage qui me satisfait)et la course de réglage du potard de volume est sensiblement plus progressive que sur le 1 et 2.
0
Tomyboy75
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 02/03/2018 à 00:52:26
Hello
De toute façon le fait de monter les composants sur carte électronique n'est pas une mauvaise solution, made in USA ou Mex c exactement pareil.. Ce qui compte ce sont les composants , tous chinois d'ailleurs , le mythe du made in USA a la peau dur..
LE hot rod est un super ampli , même la version 1; si des choses ne vous plaisent pas il est customisable( nouveau HP; kit Fromel pour remplacer des composants; nouvelles lampes appairées ;etc..) Mais de base c'est un très bon terminal..je dirait même mon préféré ...
La version 3 est super (meilleur course sur le volume et meilleure distorsion); la 1 aussi est super.Bref la version 3 est un peu améliorée ; mais au final la différence est pas extrêmement flagrante..Il y a pas tant de différence sur la couleur de son..
Personnellement pour une occasion je choisirait une version 1 ; au moins étant un peu plus vieux et rodé , il y a moins de vices cachés ou de défaillances a venir..
A 900 euros , vous parlez de câblage à la main, vous êtes pas sérieux quand même..?