< Tous les avis Fender Hot Rod Deluxe
pixies_fr pixies_fr
Publié le 11/10/04 à 13:19
Ampli tout lampes 40 w
Réverb à ressort
Rien à dire sur le look ! A la fois class et rétro !Un fender quoi....!!
J'aurais aimé un trémolo mais bon...
Voir autres avis pour le reste! Je vais pas le remarquer!

Cet ampli est très simple à utiliser ! Même un débutant qui tournerai les potards dans tous les sens obtiendrait qd même un beau son !
Pas besoin de manuel d'utilisation
La configuration est on ne peut plus simple

On branche, on laisse chauffer 5 min et c parti !! On est tout de suite étonné par son incroyable puissance (croyez moi ça décoiffe !! ).
Et le son clair...ouahhhhh !!Pas de doute c un fender..et à lampes !
La réverbe est magnifique et apporte encore plus de profondeur mais faut pas dépasser 2 sur le potard sinon on se croirait en train de jouer dans un tonneau !
Contrairement à certains, je trouve la disto plutôt bien !!Avec des micros double bobinage, on a un son saturé vintage qui permet pas mal de possibilités et on peut obtenir un sustain qui dure des heures !!!
Par contre, si on branche une strato par ex , le seul son saturé qu'on obtient est un crunch plutôt dégueulasse . Une pédale de disto sera alors plus que nécéssaire dans ce cas .
A noter aussi que l'engin délivre énormément de basses/presque trop en jouant avec certaines grattes !!
C'est pour ça que je ne mettrai pas 10

Je l'utilise depuis 1 an
Depuis cet achat, je ne veux plus entendre parler d'amplis à transistors ! J'ai vraiment trouvé l'ampli qu'il me fallait ! Si je m'en lasse un jour alors faudra que je me trouve un Twin reverb ou un Vox AC30 .
Mais je pense pas qu'on puisse trouver mieux pour ce prix !
Son seul point faible est sans doute son poids de vache !!