Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Conseil pour achat d'un hot rod

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 6 458 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'un hot rod
Salut !!
Je suis sur un fender hot rod deluxe à 6800 fr neuf.
Est ce une affaire ?
Je sais pas combien ça vaut exactement. Est ce que il y a une boucle d'effet ? CAr je veux mettre un RC-20 de chez boss dedans.
Il y a bien deux HP dessus ?
Quelle différence avec le deville que je peux avoir à 5300 fr neuf??
BYe

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai le fender hot rod deluxe.
Je l'ai touché à 5300 -800FR.
En 4 fois sans frais.
PFFFF dure les affaires.
J'attends le rc-20. J'ai hate de savoir ce que ça donne.
Pour le RC-20 est ce possible d'avoir une boucle principale, une secondaire et d'en éteindre une une en live et de la remettre.
Exemple M sur machistador en live!!!!

12
Ouais dur les affaires, 5300 F c'est raisonnable, mais que 800 sur un 8240, c'est pas cool, il change la lampe pour une bonne et le revend 2 à 3 fois plus cher.
pour le RC 20, j'ai cru comprendre que tu voulais faire tourner deux boucles différentes en simultané, ce n'est pas possible, tu peux par contre réécrire sur une boucle qui tourne déjà, mais pas effacer une seule partie de la boucle !
13
Nan les 800 fr c'est la somme équivalente à la vente des cd que j'écoutais plus!!
Je teste le fender, putain c'est fort . JE SUIS EN APPARTEMENT.
Juste un truc est ce normal que lorsque je passe du son disto au clair il y ai un sorte de ploc ?
Est ce à moi de gerer ??
POur le rc 20 merci pour l'info. Je l'attends tjrs.

14
800 F pour des CD d'occases ! :oo: soit t'en as vendu un camion, soit t'es finalement très fort en affaires :bravo:
Pour le ploc, ça m'a l'air surprenant, moi je n'ai pas ce problème, à moins que t'on canal clair soit vraiment plus fort que t'on canal saturé, et du coup quand tu le réenclanches, ça envoie une grosse pêche dans l'excellente réverbe de ce superbe ampli. Sinon pour l'appart, c'est clair que c'est difficile à gérer, d'ailleurs :

Citation : sur les petites scènes il peut même être délicat à gérer à cause de sa pêche

, donc à plus forte raison en appart !
15
J'ai le Hot Rod Deluxe, il s'agit d'un ampli à lampe de 45 W avec un 12', le Devile fait 60 W et à 4*10', très sincèrement le Hot Rod à une puissance phénomènale, et sur les petites scènes il peut même être délicat à gérer à cause de sa pêche, pour exemple, j'ai voulu tester le mien en extérieur chez un pote qui habite en bordure d'une petite ville, au bout d'un quart d'heure, il y avait 20 personnes autour qui étaient venues voir, dont ses parents qui habitent à 2 km ! :oo:

Par contre tu te fais niquer sur le prix, il coûte actuellement 960 € chez Total Guitar, soit 6298 F, alors à mon avis ton Marshall il peut bien le reprendre 300 €, mais bon ça c'est toi qui voit !
16
Bah 40 cd ça les vaut bien !!
POur le ploc c'est surement ça mais j'ose pas pousser le disto.
samedi soir j'ai joué à 1.2 en clair et il parait que l'on m'entendait de dehors !
Merci pour ton infos

17
Ah c'est toi ! Il me semblait bien avoir entendu un Hot Rod Samedi soir ! :mdr:
18
:bravo: pas mal !!!
Au niveau de l'équalisation, je suis un néophyte.
C'est koi les réglages types ?

Je vend une parker fly qui qui veut?

19
3 amplis simultanément :oo: :oo:
Comment? Quel son du doit avoir...
20
Ben l'égalisation est vraiment facile sur le Hot Rod, ça sonne bien partout !
Personellement, je joues sur trois amplis simultanément, le Fender est celui que j'ai règlé le plus Blues, j'ai les basses à 8 les middles à 12 les trebles à 8, et la presence à 6
Non merci ! (pour la Parker)